Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’hôtel

Publié le

De retour après presque deux semaines sans connexion internet, donc pas mal de photos a vous faire partager, a commencer par une petite présentation de l’hôtel ou je travaille:

L'Hanakee Pearl Lodge (le seul hôtel de l’île) est situé sur une colline qui surplombe la baie de Taaoa, face au rocher Hanakee et au mont Temetiu (1276 m d'altitude).

Il dispose de 14 bungalows, restaurant gastronomique qui mélange cuisine marquisiènne et française, bar et piscine a débordement. Pas de photos de la piscine pour le moment vu que je refait le deck, on va attendre que ce soit fini...

L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
L’hôtel
Commenter cet article
B
chanmé mon din ;)
Répondre
S
C'est dans cet hôtel que tu es également logé ? Sinon la bouffe et les alcools locaux ? t'as pas un peu plus de détails voir même une tof de la spécialité incontournable ? Et ce serait pas mal aussi de voir ta trogne au moins une fois par post. <br /> Bizzz
Répondre
D
Oui c'est bien là que je loge, d’ailleurs c'est mon bungalow sur certaines photos... Coté bouffe le repas traditionnel c'est le &quot;kai kai&quot;: poisson cru, lait de coco et riz, le tout accompagné de bananes... En général ils mélangent un peu tout, tu vois souvent les Marquisiens manger du poisson cru avec des saucisses, des fruits et un pain au chocolat, le tout dans la même assiette ! Il n'y a pas d'alcool local, ils boivent surtout de l'Hinano ou du punch... Et pour ma trogne, je suis pas fan des selfies mais je vais essayer, promis...